Peace and Lobe

De Lugo 

Afin de sensibiliser les jeunes aux risques liés aux sons trop élevés, la compagnie « Lugo » a joué le spectacle « Peace and Lobe » le 28 janvier à la salle de l’Océanis à Ploemeur.

 

Tout d’abord, ce spectacle est à la base éducatif, il nous prévient des risques de santé de l’oreille, par exemple l’hyperacousie, les acouphènes ou la surdité.

La première partie du spectacle parle de l’évolution de la musique amplifiée. La deuxième partie est sur le son en général et notamment comment il se propage et passe de l’oreille externe au cerveau.

 

«  Peace and Lobe » est vraiment bien conçu. Les acteurs connaissent très bien leurs rôles et ont un grand sens de l’humour, par exemple le passage sur les molécules est particulièrement drôle. Les acteurs sont aussi de bons musiciens, il y a un guitariste, un bassiste et un batteur. Les mélodies sont très bien travaillées. Par contre, les paroles sont plus limitées.

 

Enfin, ce divertissement est adapté aux adolescents et lors de cette représentation cela se voyait bien, car le public a beaucoup apprécié. Il était chaud comme la braise !

 
 
 
 

                                                                

Copyright © 2014 Speedweb.fr - Articles,Photos,Vidéos... - Tous droits réservés